mardi 2 septembre 2014

La Méditation - Retour d'une pause estivale

Ha la méditation! Je reviens tout juste d'une pause estivale et vivifiante. Quel bel été nous avons eu afin de refaire le plein d'énergie.Nous allons maintenant pouvoir faire face à l'automne ainsi qu'à l'hiver. Pour ceux et celles qui n'auraient pas eu la chance de faire le plein d'énergie, sachez que la méditation permet de recharger les batteries tout en offrant une multitude d'autres possibilités. Je vous invite donc à me suivre afin de ne rien manquer de mes prochains articles. Je devrais ajouter en moyenne deux articles sur la méditation par semaine. Sur ce, mes ami(e)s, je vous souhaite une agréable semaine et au plaisir de lire vos commentaires! Amicalement, Yves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aimeriez-vous améliorer votre style de vie? En apprenant à méditer en 21 jours!

X